Des potions à vous en faire perdre la tête (et pas que)…halloween_3

Vous avez été nombreux à nous avoir envoyé vos participations pour le concours potion mortelle! Certains se sont véritablement appliqués, d’autres au contraire nous ont véritablement terroriser et ce dans tous les sens du terme… Et en tant que véritables accros à vos recettes, on a essayé d’en tester quelques unes… sans grande réussite vous vous en doutez bien!

Nous vous avons totalisé plus d’une soixantaine de recettes, toutes plus effrayantes les unes que les autres et avons esquinter nos yeux jusqu’aux heures les plus tardives pour pouvoir vous départager.  Inutile de vous dire qu’on (et surtout Zibex-1) se saigne pour vous!

Nous tenons également à vous rappeler qu’il est impératif de respecter les délais indiqués dans les consignes de chaque concours, ainsi que les extensions autorisées concernant les fichiers joints. Encore une fois, nombre sont les utilisateurs qui ont été disqualifiés pour ne pas avoir respecté ces consignes. Veillez à ce que cela ne se reproduise pas. (Enfin, c’est vous qui voyez mais c’est sans doute mieux, vous ne croyez pas?)

Treve de suspense,  puis ce que certains ne sont là que pour savoir si ils ont gagnés ou non, voici les tant attendus résultats!

Et les cuisiniers les plus horribles de l’année 2016 sont…