badgeLES SITES DE FANS

Les Sites de Fans Habbo te permettent de rester au top des dernières nouveautés et des potins de la communauté. Certains te proposent même d’écrire ta propre chronique. Pour le moment, nos Sites de Fans Officiels sont:

  • HabbSecu – Votre site actu et sécu
  • HabbGames – News, animations et jeux dans l’Hôtel
  • HabbStars – People, Stars, Glamour et Paillettes
  • HabbDesign – Tout, tout, tout, vous saurez tout sur le design

Nous n’avons pas de procédure pour ajouter de nouveaux sites de fans à la liste officielle pour le moment. Lorsque ce sera le cas, nous l’annoncerons sur le site Habbo. Merci de lire la ligne de conduite des sites de fans que tous les sites de fans officiels doivent accepter.

Rappelle-toi également qu’il faut toujours garder tes informations de connexion sur Habbo secrètes et ne pas utiliser les mêmes identifiants pour s’inscrire sur des forums ou sites de fans.

 

L’HISTOIRE DES SITES DE FANS

Les sites de fan sont des sites gérés par des joueurs d’Habbo. On peut y trouver des articles sur les prochaines nouveautés du jeu, des chroniques mais également des astuces, goodies et générateurs concernant Habbo.

FANA l’époque, le “boss” (entendez par là le responsable) des sites de fan était Anofela. Le système des sites de fan n’était pas le même que celui qu’on connaît actuellement. A peu près 3 sites étaient “officiels”. Ces sites avaient la chance de figurer dans une page spéciale, les webmas ters recevaient un badge inédit et ils avaient l’occasion de faire des évènements sur Habbo, contrairement à aujourd’hui. On reconnaissait les sites de fan officiels grâce au badge suivant qui devait figurer sur les sites.

imagesDepuis septembre 2012, les sites de fan de tous les hôtels ont été gérés par une nouvelle personne : il s’agit de Jason. Les sites de fan actuels ne peuvent pas lancer leur propre évènement et ils sont plus nombreux à figurer sur la page officielle des sites de fan. En revanche, les webmasters reçoivent un badge, tout comme au système d’Anofela. Les webmasters des sites de fans officiels présents sur la liste devait obligatoirement mettre le badge ci-dessous sur leur site.

fansite1

Depuis début 2013, c’est Androidlili, qui avait repris le système des sites de fans. Elle lança une grande campagne de recrutements de fansites officiels. Après cette vague de recrutements, certains fansites officiels sous le temps d’Anofela (comme Zenith-Habbo) ou sous Jason (comme Habbplus) ont quand à eux été remerciés. Après c’est Lafollegrenouille puis Mod-elle qui ont repris le système des sites de fans.

c5e2a914d80da12852d46ec19a5b3469

Aujourd’hui les fansites officiels peuvent proposer leurs différents événements à Mod-Caracoldoré qui a reprit le programme, dans l’optique de faire remporter plusieurs badges.